Affichage de 1–12 sur 32 résultats

Vous cherchez des plantes spéciales Yucca ? Alors vous êtes au bon endroit ! Nous avons des espèces de palmiers autoproduits et des croisements dans notre gamme. Nous avons de grands et de petits yuccas. Nous proposons des espèces exclusives de Yucca qui ne sont pas souvent disponibles sur le marché. Cela nous permet de nous démarquer de la concurrence. Nous avons cultivé la plupart des palmiers avec amour pour vous en tant qu’enthousiaste ! Nous livrons à votre porte pour que vous puissiez commencer à planter immédiatement !

7,63
6,54
8,72

Yucca's

Yucca torreyi

7,63
7,63
10,90
13,08
6,54

Yucca's

Yucca vallida

7,63

Yucca's

Yucca elata

5,45
13,08

Informations générales sur l'usine de Yucca :
Nous connaissons tous le Yucca, qui est également proposé ou vendu comme une plante du désert ou un cactus. Les espèces de Yucca les plus courantes sont le Yucca filamentosa et le Yucca rostrata. Le Yucca peut supporter des conditions sèches et n'a besoin que de peu d'eau. En hiver, lorsqu'il pleut beaucoup, le Yucca est protégé par un parapluie au-dessus de la plante contre la pluie, qui peut geler dans le cœur. Cela provoque la pourriture du noyau. Cela peut entraîner la mort du Yucca ou nécessiter une longue période de récupération. Un Yucca peut piquer très fort, méfiez-vous-en si vous avez de jeunes enfants. Il existe deux types de Yucca : une plante de Yucca avec une tige et une plante qui n'a pas de tige et reste petite. Nous connaissons environ 50 espèces différentes de Yucca. La multiplication d'une espèce de Yucca n'est possible que par le biais de graines ou de cultures de tissus. La plante Yucca n'est pas toxique pour les humains ou les animaux. 

La croissance d'un Yucca :
La croissance provient du cœur de la tige du Yucca. Un Yucca pousse toujours droit vers la lumière. Les yuccas produisent toujours plusieurs feuilles à la fois, qui se déploient en une couronne. En hiver, lorsque trop d'eau pénètre au cœur du point de croissance, cela peut provoquer des problèmes tels que la pourriture des tiges. En cas de pourriture des tiges, les nouvelles tiges sont arrachées du cœur du Yucca et le nouveau point de croissance est pourri. Vous pouvez éviter cela en protégeant le point de croissance du Yucca contre l'humidité en suspendant un parapluie au-dessus. Dans la plupart des cas de pourriture des lances, il faut plusieurs mois avant que le Yucca ne soit complètement rétabli. Cependant, notre expérience montre également que certains Yucca ne survivent pas à la pourriture des lances. Les plants de yucca ont une forme particulière par rapport aux autres arbres et arbustes. Un Yucca adulte se reconnaît à ses tiges longues ou courtes, simples ou en grappes. Les troncs du Yucca sont souvent constitués de couches de vieilles feuilles qui ont été coupées. Chez certaines espèces, les gens ont modifié la tige en coupant les vieilles feuilles. Cela crée une sorte d'aspect de dessert. Les racines d'un Yucca, surtout au début lorsque la graine germe, sont une longue racine pivotante. Cette racine pivotante se regroupe en plusieurs racines dans la terre. Dans les yuccas plus anciens, nous voyons de nombreuses racines profondément enfoncées dans le sol. Le Yucca se compose de trois parties : les racines, la tige et les feuilles.

Arroser un Yucca :
En général, les yuccas n'aiment pas beaucoup d'eau. Par conséquent, vous ne devez arroser un plant de Yucca que si le sol devient sec. En été, le Yucca aime beaucoup d'eau, mais il est pratiquement impossible de le sur-arroser, il faut donc lui donner suffisamment d'eau et lui donner de temps en temps de la nourriture pour plantes. En hiver, le Yucca est au repos. Veillez à ce que la motte ne soit pas humide pour éviter le pourrissement.

Soins du yucca :
L'entretien d'un Yucca est simple. Les feuilles plus anciennes qui brunissent à la base du tronc peuvent être coupées à l'aide d'une paire de sécateurs bien aiguisés. Il est normal que des feuilles brunes apparaissent au fil du temps, car le buisson se développe rapidement. Veuillez noter que si un Yucca est dans un grand pot, il doit parfois être rempoté. Vous pouvez vous en rendre compte lorsque les racines poussent l'arbuste vers le haut et sont pleines de solides racines blanches. Il est recommandé de planter et replanter un arbuste au printemps. Cela donne les meilleures chances de réussite.

L'histoire d'un yucca :
Le Yucca existe depuis très longtemps et a été découvert sous forme de fossile il y a environ 80 millions d'années. Dans le passé, 5000 ans avant Jésus-Christ, les gens cultivaient le yucca pour obtenir une apparence majestueuse.

L'inflorescence d'un yucca :
Le yucca est à la fois mâle et femelle. Le pollen mâle est situé autour du grand pistil. Le grand pistil est femelle. Sur celle-ci, la plante Yucca attrape le pollen mâle. Tout comme pour les personnes, nous avons besoin du pollen mâle pour la pollinisation de la fleur femelle. Après une pollinisation réussie, quelques mois plus tard, un grand nombre de gousses suivent sur la grappe de fleurs comment. Dans la nature, les yuccas utilisent le vent comme moyen de pollinisation. Les jeunes yuccas ne fleurissent pas pendant leurs premières années, mais après environ 5 ans, la plante commence à fleurir. Au cœur de la plante se trouve une grande tige florale. Le Yucca ne fleurit souvent qu'une fois par an au printemps. Le Yucca produit des gousses à partir des grappes de fleurs. Lorsque les gousses sont mûres, elles s'ouvrent et les graines noires en sortent. Un Yucca peut produire jusqu'à 5000 graines sur une tige de fleur.

Ce que les gens pensent quand ils entendent le mot Yucca :
La plupart des gens, lorsqu'ils entendent parler du Yucca, pensent à un désert ou à un climat chaud. Le yucca pousse aussi bien dans les climats chauds que froids. Le Yucca est très tropical et donne un aspect tropical aux vacances.

Traverser un Yucca :
Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles espèces de yucca. Le croisement et la reproduction des plantes de Yucca nous donnent un nouvel assortiment d'espèces de Yucca chaque année. Chaque année, nos fleurs femelles sont utilisées pour polliniser une autre espèce de la famille des Yuccas. En particulier, les gènes du Yucca linearifolia et du Yucca faxoniana sont devenus très intéressants pour nous permettre de croiser de nouvelles espèces de Yucca rustiques. Ainsi, avec le temps, nous pourrons créer nos propres espèces de Yucca préférées avec leurs caractéristiques spécifiques. Dans le futur, nous espérons croiser davantage avec le Yucca faxoniana et le Yucca queretaroensis. Le croisement des espèces de Yucca est également appelé yucca hybride.

Showing 1–12 of 29 results

Looking for special Yucca plants? Then you have come to the right place! We have self-produced palm species and crosses in our range. We have large and small yuccas. We offer exclusive Yucca species that are not often available on the market. This allows us to stand out from the competition. We have cultivated most palms with love for you! We deliver to your door so that you can start planting straight away!


General information about the Yucca plant:
We all know Yucca, which is also offered or sold as a desert plant or cactus. The most common Yucca species are Yucca filamentosa and Yucca rostrata. Yucca can withstand dry conditions and needs little water. In winter, when it rains heavily, the Yucca is protected by an umbrella over the plant against rain, which can freeze in the core. This causes the core to rot. This can lead to the death of the Yucca or require a long recovery period. A Yucca can sting very strongly, so beware if you have young children. There are two types of Yucca: a Yucca plant with a stem and a plant that has no stem and remains small. We know of about 50 different species of Yucca. The propagation of a Yucca species is only possible by means of seeds or tissue cultures. The Yucca plant is not toxic to humans or animals. 

The growth of a Yucca :
Growth comes from the heart of the Yucca stem. A Yucca always grows straight towards the light. Yuccas always produce several leaves at a time, which unfold into a crown. In winter, if too much water penetrates the core of the growing point, this can cause problems such as stem rot. In the case of stem rot, new stems are pulled out of the heart of the Yucca and the new growing point is rotten. You can prevent this by protecting the Yucca growing point from moisture by hanging an umbrella over it. In most cases of spear rot, it takes several months before the Yucca is fully recovered. However, our experience also shows that some Yucca plants do not survive spear rot. Yucca plants have a particular shape compared to other trees and shrubs. A mature Yucca can be recognised by its long or short, single or clustered stems. Yucca trunks are often made up of layers of old leaves that have been cut off. In some species, people have modified the stem by cutting off the old leaves. This creates a sort of dessert look. The roots of a Yucca, especially in the beginning when the seed germinates, are a long taproot. This taproot gathers into several roots in the soil. In older Yuccas we see many roots that are deeply embedded in the soil. The Yucca consists of three parts: the roots, the stem and the leaves.

Watering a Yucca :
In general, Yuccas do not like a lot of water. Therefore, you should only water a Yucca plant if the soil becomes dry. In summer, Yucca likes a lot of water, but it is almost impossible to overwater it, so you should give it enough water and occasionally give it some plant food. In winter the Yucca is at rest. Make sure that the root ball is not wet to prevent rotting.

Yucca care:
The care of a Yucca is simple. Older leaves that turn brown at the base of the trunk can be cut off with a pair of sharp secateurs. It is normal for brown leaves to appear over time as the bush grows rapidly. Please note that if a Yucca is in a large pot, it may need to be repotted. You can see this when the roots push the shrub upwards and are full of strong white roots. It is recommended to plant and replant a shrub in spring. This gives the best chance of success.

The history of a yucca :
Yucca has been around for a very long time and was discovered as a fossil about 80 million years ago. In the past, 5000 years before Christ, people cultivated the yucca to achieve a majestic appearance.

The inflorescence of a yucca :
The yucca is both male and female. The male pollen is located around the large pistil. The large pistil is female. On this one, the Yucca plant catches the male pollen. Just as with people, we need male pollen for the pollination of the female flower. After a successful pollination, a few months later a large number of pods follow on the flower cluster how. In nature, yuccas use the wind as a means of pollination. Young yuccas do not flower during their first years, but after about 5 years the plant starts to flower. At the heart of the plant is a large flowering stem. Yucca often only flowers once a year in spring. Yucca produces pods from the flower clusters. When the pods are ripe, they open up and black seeds come out. A Yucca can produce up to 5000 seeds on a flower stalk.

What people think when they hear the word Yucca:
Most people, when they hear Yucca, think of a desert or a hot climate. Yucca grows in both hot and cold climates. Yucca is very tropical and gives a tropical feel to a holiday.

Crossing a Yucca:
We are always looking for new species of yucca. The crossing and breeding of Yucca plants gives us a new assortment of Yucca species every year. Each year our female flowers are used to pollinate another species of the Yucca family. In particular, the genes of Yucca linearifolia and Yucca faxoniana have become very interesting for us to crossbreed new hardy Yucca species. Thus, in time, we will be able to create our own favourite Yucca species with their specific characteristics. In the future we hope to cross more with Yucca faxoniana and Yucca queretaroensis. The crossing of Yucca species is also called hybrid yucca.